top of page

Politique de remboursement

 

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d’achat simple, fiable et sécurisée, que vous commandiez sur notre site www.dopplo.fr ou via nos partenaires officiels (Amazon, Cdiscount, etc.).

 

 

Retours & remboursements selon la plateforme d’achat

 

Nos produits étant distribués à la fois sur notre site et sur des marketplaces, les commandes, paiements, livraisons et retours sont traités selon les conditions propres à chaque plateforme.

 

 

Si vous avez acheté votre produit sur Amazon, Cdiscount ou une autre marketplace :

 

Les retours doivent être effectués directement via votre compte client :

 

  1. Connectez-vous à votre espace client.

  2. Accédez à votre historique de commandes.

  3. Sélectionnez votre commande DOPPLO®.

  4. Choisissez “Retourner un article” ou “Demander un remboursement”.

 

Chaque plateforme applique ses propres règles :

 

  • Délai de rétractation généralement 14 à 30 jours,

  • Produit non utilisé, propre, complet et dans son emballage d’origine,

  • Remboursement effectué selon les modalités de la plateforme (carte bancaire, compte Amazon, etc.).

 

 

Retours et remboursements pour les achats effectués sur www.dopplo.fr

 

Si votre commande a été passée directement sur notre site :

 

✔ Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation.

✔ Le produit doit être renvoyé neuf, non utilisé et dans son packaging intact.

✔ Les remboursements sont effectués après vérification de l’état du produit.

 

Pour lancer une demande, il suffit de nous écrire à :

info@dopplo.fr

Nous vous guiderons dans les étapes à suivre.

 

 

Besoin d’aide ?

 

Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions concernant :

 

  • un retour,

  • un échange,

  • un produit reçu défectueux,

  • ou toute demande liée à votre commande.

 

Nous vous répondons sous 48 h ouvrées.

 

 

⚠️ Important

 

Les demandes de remboursement non conformes aux conditions de la plateforme d’achat ou effectuées hors délai ne pourront pas être acceptées.

Chez DOPPLO®, votre satisfaction est au cœur de nos priorités.

bottom of page